mardi 22 janvier 2013

Concurso de doma

Dimanche, j'ai participé à mon premier concours de dressage ! C'était un petit concours, concurso social comme ils l'appellent : pas de points enlevés pour tapis tâché ou pour absence de gants blancs. Nous avions néanmoins revêtu le minimum de la tenue en vigueur. J'avais décrotté ma jument, je l'avais travaillée un peu et j'ai déroulé ma reprise devant les quelques courageux qui étaient venus, bravant le froid. Parmi eux, mes supporters officiels (et rassurantes présences) : Clara et Julie. 
Ma foi, mon passage s'est plutôt bien passé. Je ne me suis pas trompée dans mon parcours. J'étais loin d'être parfaite. J'ai terminé 5e de ma catégorie. Et la volonté de m'améliorer, inlassablement !



Abacur
(Photographe : Julie)

3 commentaires:

Ju a dit…

Clara aussi était là, chouette!!
J'aimerais te voir faire aussi :D
Tu as une jolie veste! Ramenée de France?

Flora C. a dit…

Non, piquée à une copine du dada ^^

Anonyme a dit…

Hé hé ce fut un plaisir de te voir faire du DADA ! ça m'a trop donné envie d'aller faire une balade ! Même si j'ai jamais fait de cheval ^^
Abacur <3